Powered by Cabanova
Une organisatrice de réception, oui mais pour quoi faire ? L'organisatrice est là pour vous conseiller, vous écouter, orchestrer l'événement et régler chacun des mille petits détails qui font d'un mariage ce qu'il est. Parce que nous ne sommes pas toutes des reines de l'organisation et que nous n'avons pas toujours le temps nécessaire à la mise en place d'un événement à la hauteur de nos envies, il est donc appréciable de se laisser porter et guider doucement sans tracas jusqu'au jour J. Il est à noter que la coordinatrice peut intervenir sur tout ou partie de l'événement. Quand faire appel à son organisatrice de réception ? Même s'il est de coutume de contacter son organisatrice dès les premières étapes des préparatifs, celle-ci peut intervenir à tout moment selon vos besoins. Pour une gestion complète de l'événement, il est préférable de faire intervenir ses organisateurs 1 ans avant les festivités. Les règles d'or d'envies : . Toujours faire preuves de bonne humeur et de dynamisme . Être force de proposition . Orchestrer et non diriger . Savoir se faire oublier quand il le faut . Être source de quiétude et non d'inquiétude . Des surprises toujours... mais jamais dans les coûts !
Numéro de Siret : 520 214 750 000 17 Code APE : 9609Z
- Page d'Accueil
- INTRODUCTION
- PRESTATIONS
- TARIFS
- PARTENAIRES
- CONTACT
- FORMULAIRE
Banner FR